Monday 16 July 2007

Merci Décathlon !

Pour les curieuses et les curieux, voici en gros ce que j'emporte avec moi autour de la planète:

- 1 sac à dos 60 litres
- 1 sac à dos 20 litres
- 3 pantalons, dont 2 en lin et 1 qui se mue en short grâce à la magie du zip
- 2 t-shirts en polyester
- 4 paires de chaussettes et autant de caleçons
- 1 gilet polaire et 1 pull micro-polaire (pour aaaaaller voooooir les baaaaaaleines - cf Nemo)
- Un short de bain, notamment pour faire plouf-plouf au mariage de Julie et Adrien
- Une chemise et une cravate, pour le sus-nommé mariage
- Une caisse de médicaments et autres produits utiles
- 1 brosse à dent, 1 rasoir (Mach 3 bien entendu, le Fusion ça prend trop de place)
- Mes guides Lonely Planet: China, Canada, Mandarin (guide de conversation)
- "Lettre à Laurence" de Jacques de Bourbon Busset (merci Christophe)
- "Je veux que quelqu'un m'attende quelque part" d'Anna Gavalda (merci Christophe)
- "Le courage d'être soi" de Jacques Salomé (merci Nature & Découvertes)
- Des papiers, deux CDs, un baladeur MP3
- 1 appareil photo
- 1 couteau suisse
- et d'autres bricoles: piles, chargeurs etc....

Je remercie donc Décathlon et Lonely Planet, les amis du randonneur.

No comments: