Thursday 17 April 2008

Une tuile automnale

Des poussieres sur le capteur de mon Lumix, a la rigueur, on fait avec.

Un objectif Nikkor 18-135mm dont le diaphragme est casse, ca, en revanche, on peut toujours essayer de faire avec, on ira pas bien loin, sauf de nuit, peut-etre.


J'ai, par consequent, le regret de vous annoncer la fin de mes prouesses photographiques (ca fait du bien de se jeter des fleurs, ca et la) jusqu'a mon retour en terre gauloise. Ensuite, ce sera au tour du SAV Nikon de faire des prouesses, et a quel prix... Ouille ouille ouille...


Evidemment, quand le sac-photo sert de coussin amortisseur entre mon corps qui tombe et un rocher, on doit bien s'attendre a quelques dommages "collateraux". Je prends ca avec philosophie. Un peu de perspective me montre qu'apres tout, c'est un souci bien derisoire.


Sur ce, bon vent, ami lecteur ou amie lectrice :-).

5 comments:

Anonymous said...

Tu vas enfin pouvoir profiter du paysage!!! :D

Unknown said...

mon doudou! ca peut aller? A la limite c pas le plus important les dommages matériels. Mais toi, tu vas bien? Rien de cassé? je m'inquiete!

bonne nuit!!!

hélo

The Dude said...

C'est vrai Adrien... Mais je me suis fait la meme reflexion. Au moins les randos prendront moins de temps et j'aurais les mains libres :-)

No soucy Helo, j'ai toujours un peu mal a l'epaule et a la hanche mais sinon je pense que j'ai eu beaucoup de pot car je suis tombe avec mon bras a plat sur la roche - si ca avait ete en biais, le bras aurait fait "crac"... Ouchie comme on dit en English.

M'enfin...

Anonymous said...

hi hi hi.... contrairement à Héloïse l'idée que tu aies pu te blesser dans ta chute ne m'a même pas effleuré l'esprit (que j'ai pourtant si grand, tu l'as bien remarqué lors de nos discussions malibutisés devant golden eye...). Quel manque de sentiments...

The Dude said...

Ouais je vois ca... A quand une partie de goldeneye malibutisee d'ailleurs?