Wednesday 3 October 2007

First days in Sydney

En Anglais ou in French? Je pense que je vais alterner, pour que tout le monde soit content...

Voici donc quelques photos de Sydney et beaucoup de photos de l'opera, iconic building de Sydney...

Harbour Bridge, en arriere-plan.




Sydney Opera House.


Harbour Bridge et drapeau australien.



Vue aerienne du port de Sydney... J'ai vu pire :o)





Le fils spirituel de Francis Cabrel, rien que pour vos yeux.


Royal Botanic Gardens.




Les palmiers... Comme dans Alerte a Malibu (mais sans Yasmine Bleeth, snif).



Opera House et Harbour Bridge. Bon ok, il y a des nuages, mais c'est decoratif.



Un cacatoes sur la tete du boy extracting thorn.


Photo non preparee, prise dans le feu de l'action...








Woolloomooloo!




Sydney Opera House et le debut de Sydney Harbour Bridge.



Harbour Bridge.


Opera House!


Pour etre honnete, j'ai juste pris cette photo pour vous montrer le ciel bleu et la mer bleue (OK, pour vous degouter :o) ).





Opera House! (ah bon?)


De l'autre cote du port...





Je me demandais ou etaient passees mes chaussures.


Il parait qu'a une semaine pres, l'Australie aurait ete francaise... La Perouse (surnomme affectueusement "la perlouse" par ses camarades de chambre) est arrive en Australie 6 jours apres le Britannique James Cook... Saperlipopette!




Je precise quand meme que ces photos ont ete prises avec mon nouveau jouet, le Nikon D80 avec objectif 18-135mm. Je sais que le Lumix faisait des belles photos mais la, c'est quand meme un peu plus chouette. Si quelqu'un a des contacts (et pas juste des planches, ha ha ha) dans le monde de la photo, je suis interesse!

No comments: