Monday 24 December 2007

Flash info

Voici donc quelques informations pour vous, cheres lectrices et lecteurs, et autres touristes cybernetiques:

- Je reste dans la region de Perth jusqu'a la mi-mars environ. Je vais chercher et trouver (faut bien) un emploi par ici histoire de finir mon tour du monde sans trop de soucis financiers.

- J'ai reduit la taille des photos qui sont sur mon blog, depuis mon arrivee a Perth. Par consequent, toutes les photos de la cote ouest, de Perth, de Freo et de Rottnest sont de moins bonne qualite (elles semblent moins nettes). Mais pourquoi donc ai-je fait ca? Le format 640x480 pixels, que j'utilise desormais pour reduire les photos que je prends, est plus leger mais l'inconvenient c'est que les photos sont moins nettes sur le blog. Avant, j'etais en 800x600, ce qui prenait plus de temps a envoyer sur le site web. Si j'avais les bons logiciels, je n'aurais pas ce probleme mais il faut faire avec les moyens du bord!

- Je vous souhaite a toutes et a tous un tres joyeux Noel et une excellente annee 2008. Que cette annee vous apporte de bonnes choses, une bonne vie et pleins de sourires (plein de zigos pour une personne en particulier). Au final, Noel c'est important au niveau nourriture et rassemblement familial (j'allais dire regroupement familial mais ca fait un peu chiraquien)...Le reste, les objets, tout ca, c'est secondaire - oui j'essaye de justifier le fait que je n'offrirai pas de cadeaux de noel cette annee :o).

- Ici, dans l'auberge OneWorld, je vais feter noel avec les autres routards, autour d'un joli festin.

- And never forget this one thing: you only live once (or so they say) !



5 comments:

Anonymous said...

co wa? pah2kad'oh? Tumha vé pahdi queuhtu mhavai ach'té ainnapa reille réphlecse kome ca dopourh noyel? Sniff...

The Dude said...

C'est bien ce que je disais, faut le bannir de mon blog...

Anonymous said...

ce que j'ai écrit est phonétiquement correct...

Anonymous said...

joyeuses fêtes à toi aussi globetrotterien!
tu as quand meme beaucoup de chance de vivre un noel tres différent..tu as encore beaucoup d'années pour te caser et avoir tout le monde autour!!
ou venir fêter ici sous la neige! (120 cm en 2 sem)
gros bisoux et profite de tout pour nous!

The Dude said...

Merki beaucoup! Ouip c'est pas dans les plans de se caser tout de suite - a moins de trouver quelqu'une qui veut voyager et voir le monde! Amusez vous bien sous la neige et a bientot!!
Ed