Friday 28 December 2007

Petite pause

Perth est donc la nouvelle elue. Apres nombreuses tergiversations, j'ai decide de rester ici jusqu'a la mi-mars. Je suis deja inscrit dans deux agences d'interim et maintenant j'attends tranquillement le premier job.

Perth, c'est la grande ville la plus isolee au monde. C'est sympa par ici. Il fait beau, il fait chaud, la plage est proche - j'y vais en bus ou en train. Je suis a l'auberge OneWorld Backpackers. C'est comme une grande colocation: bonne ambiance, cuisine propre, des gens d'un peu partout dans le monde, et des lits confortables.

Du coup le blog va etre plus calme dans les semaines a venir. Il y aura des photos mais moins que d'habitude. Il y aura quelques articles, dont un qui expliquera le titre dans mon blog - du moins je l'espere.

Voili voilou les nouvelles... More news soon!

1 comment:

Anonymous said...

en théorie tu as été en 2008 avant nous tous. Ici il reste encore quelques heures, mais c'est pas grave : bonne année, et que ta quête soit un succès!