Tuesday 13 November 2007

48.0 kbps

Ceci est la vitesse de la connexion internet ici a Mackay, dans le Larrikin Lodge. Lucky me... (Pour info, je crois que le bas debit normal tourne autour de 28 kbps... Je n'en suis donc pas loin).

Bon alors je sais qu'il y a pas mal d'emails (et donc de personnes) auxquels je dois repondre mais en ce moment, je tombe souvent sur des auberges avec Internet au cout exorbitant. Patience patience donc.

Ici Mackay, comme je le disais ci-dessus. C'est un peu pomme mais ca a son charme. Les redneck australiens, fallait bien que je les rencontrasse un jour... Et en plus, c'est un signe, dans l'auberge, il y a un magnifique livre sur "35mm photography" que j'ai goulument devore hier soir. Maintenant, il faut passer de la theorie a la pratique, et ca c'est moins facile.

A bientot pour de nouvelles infos et peut-etre, un jour, des photos...

3 comments:

julie said...

as tu pensé, cher toi, aux francais (Francais) qui, avec leur pauvre 700 au TOEIC ne peuvent faire que de la conversation de base, donc qui ne comprennent peut etre pas ton blog in english for dummies...
de la femme du francais!!

The Dude said...

La femme du Francais... Serait-ce donc Ju?

Je suis sur qu'Adrien comprend tout malgre son 700 au Toeic. Hein Adrien? Do you understand? :o) J'essaye de faire un peu des deux pour que tout le monde soit content!

Et si tu cales: www.wordreference.com

A bientot!

Anonymous said...

Je te jure, le mariage ce n'est plus ce que c'était... Avant la femme devait demander à som mari si elle pouvait faire telle ou telle chose. Et comme à cette belle époque, elle m'aurait demandé si elle pouvait écrire cela j'aurais dit "femme, tu ne dis que des idioties, qu'est-ce qui m'a pris de t'épousailler", tout en lui refilant une bonne baffe!!!

Les bonnes vieilles méthodes... En tête me revient la phrase de notre adjoint au mère en France lors du mariage "avant la femme devait obéissance à son mari". Pourquoi je ne suis pas né avant!!!!!

Hi hi hi... Bref, ton anglais ne me gène pas!!