Friday 23 November 2007

Mackay

Mackay, je ne sais pas encore si c'etait une bonne idee d'y aller. Je m'etais dit que j'allais y passer quelques jours pour visiter Eungella National Park. Pas de pot, la seule maniere d'y aller consistait a debourser 80 dollars pour faire partie d'un "eco-tour" guide. Non merci, leur dis-je telepathiquement. Je prefere apprecier la nature en solitaire avec mon fidele Nikon. J'ai donc passe mes journees a arpenter cette petite ville art-deco posee au bord de la mer, et a papoter avec des backpackers allemands et japonais. Cependant, l'aubergiste etait vraiment gentille et sa batisse un petit havre de paix pour mediter. C'est la que j'ai lu un vieux livre sur la photographie en 35mm (mentionne dans un article precedent).

Trois photos pour vous, ni plus, ni moins :o)




L'Australian Hotel, art-deco plus que jamais...




No comments: