Friday 23 November 2007

Great Keppel Island

Depuis Rockhampton, j'ai pris un bus pour aller a Rosslyn Bay, une petite cite portuaire ou j'ai pris un ferry pour aller me promener sur Great Keppel Island. Au programme, une rando d'environ 15-20 km dans la chaleur et sous le soleil ardent. 2 litres d'eau plus tard, je suis revenu epuise mais heureux! Je n'ai croise qu'une seule personne pendant la journee sur mon chemin...

D'ailleurs, l'epiciere de l'ile m'a regarde avec de grands yeux quand je lui ai dit que je revenais du phare a l'autre bout de l'ile...

Admirez ce profond bleu marin, ou ce marin profond bleu, ou ce bleu profond marin, ou...
















Le superbe rainbow lorikeet, aussi commun sur la cote est que le moineau en France... Mais je ne me lasse pas d'en voir!







Et ma photo preferee: le vent soufflait et donc creait un petit nuage de sable a quelques centimetres de la surface. C'est pour cela que la limite sable-mer est floue. Tres esthetique avec le bleu de la mer et le bleu du ciel juste au-dessus. J'ai decoupe la photo pour que les 3 couches apparaissent de la meme taille. Mais les couleurs sont naturelles!




No comments: