Sunday 18 November 2007

Mission Beach

Tranquillou, au bord de la plage... Palmiers, foret tropicale, plage demesuree et meduses tueuses. Je ne vois pas grand chose a ajouter. J'ai fait quelques modifications sur le blog et ai ote un message, ecrit a un moment de meditation un peu "radicale" et qui n'avait peut-etre pas sa place ici. Ou, pour etre plus precis, n'etait pas redige avec les bons mots. Je reviendrai la-dessus une autre fois, en reformulant tout ca avec un peu plus de clarte... De toute facon, c'est pas nouveau que je change d'avis toutes les 5 minutes (j'allais dire "comme de chemises" mais il se trouve que je change rarement de vetements en ce moment - d'ailleurs ca ne sent pas tres bon mais ca ne me derange pas) donc I would say "don't worry". Faudrait s'inquieter si je revenais l'annee prochaine identique a ce que j'etais avant de partir.


Bref, d'ici quelques jours, j'articulerais d'autres pensees farfelues et les ecrirai ici, plutot que par email, car c'est plus simple. Partager ses idees, si bizarres ou far-fetched soient-elles, c'est toujours mieux, a mon avis, que de les garder pour soi ou ne les communiquer qu'a des personnes triees sur le volet. Ca genere des debats, ca fait parler les gens, et ca passe le temps.


D'ailleurs aujourd'hui, en me baladant dans la jungle locale, j'ai liste dans ma tete les endroits ou j'aimerais bien vivre... Les voici donc, la liste n'etant en aucun cas definitive:


- Number one, de loin, Nantes. J'aime bien Nantes, c'est cool, ni grand ni petit, proche de tout mais assez loin de la cohue... Rien que pour la creperie "Au Vieux Quimper", je pourrais vivre a Nantes toute ma vie (blague je precise).


- Et ensuite, sans ordre ou classement: Londres, Montreal, Quebec (City), Vancouver.


- Ah, et aussi Chateau-Landon. C'est tres chouette la-bas. (blague, again, je precise).


L'Australie et la Nouvelle-Zelande, c'est trop loin. Reste l'Afrique du Sud que je ne connais pas encore, mais ca m'etonnerait que j'ais envie d'y vivre (j'entends un "ouf" de l'autre cote de l'ecran).


More news soon!

2 comments:

Unknown said...

oublie l'Afrique du sud.... c'est certe tres joli, mais c'est un tout petit peu dangereux...

The Dude said...

Oui il parait que Jo'burg est un peu craignos mais je crois que le sud est ok... Je te dirais ca l'annee prochaine!!