Tuesday 25 September 2007

Guangzhou

Aussi connue sous le nom de Canton, Guangzhou est encore une autre ville demesuree et polluee. M'enfin, c'etait sur la route de Hong Kong alors je lui ai laisse une chance. Malgre quelques soucis dont je vous ferai part une autre fois, j'en garde un souvenir legerement positif et la partie "ex coloniale" de la ville etait tres chouette. Je ne me suis pas aventure dans le centre ou le nord, donc je n'ai eu qu'une vision tres partielle de la ville. Le recit en images.
Les photos sont dans le desordre. Parfois, le desordre, c'est chouette.







Le plus beau Starbucks que j'ais vu jusqu'a present.








Starbucks again.





Rock paper scissors... WATERBALLOON !!!! (il faut etre fan de Friends pour comprendre).



Ed, version crevee, version exasperee, version j'attends le train pour Hong Kong.



No comments: