Tuesday 18 September 2007

Yangshuo - Day 1

Apres Xi'an, j'ai pris l'avion pour Guilin, en me disant que j'allais passer quelques jours dans cette ville avant d'aller a Yangshuo dont on ne m'avait dit que du bien. Mais l'arrivee dans Guilin m'a fait sentir la pollution, voir la foule, les voitures et les motos, et donc j'ai decide d'aller directement aYangshuo, ville verte au bord de la riviere... J'ai rencontre un couple de Francais de Montpellier, Anne et Dan (salut !!), et les ai plus ou moins suivis. Et depuis que je suis ici, nous avons passe nos journees ensemble a explorer les alentours. Le resultat en images:

Jour 1: ballade le long de la riviere Li, puis dans un parc de Yangshuo.


Un matin un peu brumeux.



La riviere Li.






Je vous l'accorde, il y a pire comme paysage... :o)





Yangshuo et le joli decor.


Super position pour s'endormir...



Xi jie (rue ouest) by night.


No comments: