Sunday 9 September 2007

Mise a jour

Voici donc les nouvelles images ajoutees recemment sur mon blog:

- La Grande Muraille a Badaling
- La Grande Muraille de Jinshanling a Simatai
- Les Tombes Ming
- La Place Tiananmen
- La Cite Interdite
- Zhongshan Park
- Le Parc du Temple du Paradis
- Le Palais d'ete
- Cliches divers

Vous trouverez egalement un petit texte redige un soir peu apres mon arrivee a Beijing...

Vu le nombre de nouveaux articles, ils n'apparaitront pas tous si vous descendez sur cette page. Utilisez la liste a droite de l'ecran et cliquez sur Septembre pour voir tous les articles de ce mois sur une page. Autrement, vous pouvez vous promener d'article en article en cliquant a votre guise sur leur titre... M'enfin, depuis le temps, je crois (j'espere) que vous avez compris comment ca fonctionne.

Bonne lecture et bon visionnage!



No comments: