Tuesday 18 September 2007

Yangshuo - Day 4

Le 17 septembre nous sommes alles visiter les terrasses de riz, a environ 3 heures en bus d'ici. Sur la route, nous avons fait une halte dans le village dont les femmes ont les cheveux les plus longs au monde... Mais sur mes photos, les cheveux sont enroules. Pas de pot!


Une des activites locales est la culture de piment et de mais. On laisse ensuites les piments secher au soleil.



Sieste au soleil.




Les terrasses de riz de Longsheng.



Des terrasses a perte de vue.




Mmmh delicieux menu.


Piments et mais.


La photo du jour, de la semaine et peut-etre du mois:


Retour a Yangshuo, la main du maitre peintre est toujours la, plus habile que jamais.



2 comments:

Unknown said...

tu auras mis du temps à choisir ton appareil photos, mais le résultat est la... photos admirables et émouvantes. Bravo

Anonymous said...

Merci !! Maintenant que je suis a Hong Kong je peux a nouveau voir mon blog et les commentaires... Quel bonheur !

Dans 3 jours, je decolle!

Merci a tout le monde pour vos commentaires et compliments!