Sunday 9 September 2007

La Cite Interdite

Ou the Forbidden City.

Je l'ai visitee apres Tiananmen Square et avant la Grande Muraille mais je vois que ca en irrite quand j'intercale des photos entre d'anciens messages sur le blog. M'enfin bon voila quoi.

C'etait donc la petite residence des empereurs des dynasties Ming et Qing. Voyons donc a quoi cela ressemble. 200 photos en une journee, j'ai du faire un peu de tri...







Les toits sont toujours aussi fascinants...




Details sur les poutres.




A l'heure de la sieste, sous la chaleur ecrasante.


Une des nombreuses allees de la Cite Interdite.



This is oh so true...


Cool hairstyle.






Le detail un peu irritant avec Beijing en ce moment, c'est que de nombreux endroits sont en renovation avant les JO. Mais ces ouvriers sur l'echafaudage avaient l'air bien decontractes...



Dans the Clock Exhibition Hall, quelques macros sur les horloges...











En somme, la Cite Interdite est immense. Les batiments sont impressionnants bien qu'ils se ressemblent. C'est vaste et aere... et ca fait travailler les jambes...

No comments: