Tuesday 25 September 2007

Hong Kong 2, le retour

Et maintenant des photos prises le jour, sur l'ile de Hong Kong. En effet, la region administrative speciale de Hong Kong comprend une peninsule et plusieurs iles dont la plus connue est Hong Kong Island. Voici donc pour la geo. Maintenant place a l'art.

IFC en contre-plonge.




Le tramway a deux etages, unique au monde.


St John's Cathedral.





Bank of China tower?






Le Exhibition and Convention Centre.





Il aiment bien les escalators a Hong Kong.









IFC et St John's.









Ceci est bien un orang-outan.

Ceci est bien un deuxieme orang-outan.




Je precise que le zoo de Hong Kong est en plein centre ville et gratuit!


Depuis Victoria Peak, un sympathique coucher de soleil sur Hong Kong.





Et les fameux masques chinois...



3 comments:

Anonymous said...

Salut! bien rentrés aprés 30 heures de voyage... super ton blog, jolies photos! (certaines nous rapelle on le met de suite dans nos favoris pour suivre toutes tes périgrinations! :o)) ravis de t'avoir rencontré et d'avoir fait quelques balades avec toi! @ bientot Anne Dan :o)

Anonymous said...

euh... j'étais pas bien réveillée je crois, dans le précédent comment je voulais écrire "certaines nous rapellent de bons souvenirs!" :o)

The Dude said...

Hello !

Merci pour votre message! 30h de voyage... Ca a du etre sympa... Perso je suis arrive a 6h du mat' a Sydney apres avoir change mes 2 vols. Par contre je suis completement creve!!! Pas dormi pendant 26heures...

Ravi de vous avoir rencontres aussi et j'espere bien qu'on se reverra quand je serai revenu en France!

Ed